Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils le sont en priorité par lettres suivies. Les colis le nécessitant seront expédiés via Mondial Relay et remis à votre adresse de livraison ou au point relais le plus proche. Quel que soit le mode de livraison , nous vous envoyons un numéro de suivi de votre commande. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les paragraphes précédents ne s’appliquent qu’aux clients dont l'adresse de livraison se situe en France métropolitaine. Les frais de port ne sont gratuits que pour ceux-ci.

Si votre adresse de livraison se trouve hors France métropolitaine ou dans un territoire d’outre-mer, veuillez nous contacter par téléphone au 0033 (0)3 27 30 12 31  afin de convenir ensemble du moyen le plus adapté à la livraison de votre colis.

Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour revenir sur une décision d’achat à partir de la réception du colis.

Serma outillage s'engage à rembourser ses clients après accord de sa part par mail aux conditions suivantes :

1) L'objet doit être retourné dans son emballage d'origine 

2) L'objet ne doit pas avoir servi 

3) l'objet doit être retourner dans un délai maximum de 48 Heures après acceptation aux frais et conditions de Serma outillage 

4) Serma outillage contrôlera la bonne restitution de la marchandise, en cas de litige suite à un manquement aux conditions précédentes, elle mettra l'objet à disposition de l'acheteur et l'en avertira par mail. Serma outillage exigera le remboursement des frais de transports. 

5/ Il ne sera accepté aucune reprise pour les produits consommables tels que les aérosols ou autres. En aucun cas Serma outillage ne peut être tenu responsable d'une mauvaise utilisation du produit. Pour les objets bénéficiant d'une garantie, Serma outillage prendra la charge de la réparation après accord et retour du fabricant ou importateur. Serma outillage ne peut être tenu responsable des délais de réparation liés à ses fournisseurs.