Mentions légales

SERMA outillage SARL

Siège social: Rue Charles Longuet, parc d'activités Le Brasseur, BP 37, 59690 Vieux Condé France

Tél: 0033 (0)3 27 30 12 31

Courriel: serma@sermaoutillage.eu

Forme juridique de la société: Société à responsabilité limitée

Montant du capital social: 25 000,00 Euros

Représentant légal: Antonino MINEO

Responsable de la publication: Cédric Jastrzebski

Hébergeur web: OVH, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France Tél: +33 9 72 10 00 70


Activité:

RCS: Valenciennes B 353 860 158

TVA FR 70 353 860 158


Conditions générales de vente

Serma outillage s'engage à rembourser ses clients après accord de sa part par mail aux conditions suivantes :

1) L'objet doit être retourner dans son emballage d'origine.

2) L'objet ne doit pas avoir servi.

3) l'objet doit être retourner dans un délai maximum de 48 Heures après acceptation aux frais et conditions de Serma outillage.

4) Serma outillage contrôlera la bonne restitution de la marchandise, en cas de litige suite à un manquement aux conditions précédentes, elle mettra l'objet à disposition de l'acheteur et l'en avertira par mail. Serma outillage exigera le remboursement des frais de transports.

5/ Il ne sera accepté aucune reprise pour les produits consommable tels que les aérosols ou autres. En aucun cas Serma outillage ne peut être tenu responsable d'une mauvaise utilisation du produit. Pour les objets bénéficiant d'une garantie,Serma outillage prendra la charge de la réparation après accord et retour du fabricant. Serma outillage ne peut être tenu responsable des délais de réparation lié à ses fournisseurs.

Délais de livraison :

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, ne constituant pour nous qu’une obligation de moyen et non de résultat. SERMA outillage SARL, ne sera tenu à aucun dommage et intérêts, ainsi que de quelconques pénalités ou indemnités dus à un retard de livraison.

Transport :

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, (nos prix s’entendant départ nos locaux) même pour les expéditions en port avancé, débité sur facture. Le port est facturé en fonction des coûts de transport et emballage réels.

Garantie :

Nos outils sont garantis contre tout vice de fabrication et sont remplacés gratuitement après examen des pièces reconnues défectueuses. En aucun cas, notre responsabilité ne pourra être engagée pour tout dommage, retard, etc... découlant de l’utilisation inadéquate de notre matériel.

Réclamations :

En cas d’articles manquants pour être prises en considération, les réclamations devront être adressées dans les 48 heures de la date de réception des colis. En cas de colis abîmés le client devra obligatoirement faire une réserve de réception auprès du transporteur.

Attribution de juridiction :

En cas de litige ou contestation pour l’interprétation et l’exécution des présentes, les parties attribuent compétence au seul Tribunal de Commerce de Valenciennes.

Implication d’adhésion :

Toute remise de commande implique l’adhésion complète et sans réserve des conditions générales de ventes ci-dessus, toutes clauses d’achat contraires n’étant pas simplement neutralisées mais exclues et annulées à tout moment, au seul profit des nôtres.

Informatique et libertés

Conformément à l’article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à :

Serma outillage SARL Rue Charles Longuet, parc d'activités Le Brasseur, BP 37, 59690 Vieux Condé France

Notez que vous pouvez également consulter l'ensemble de vos données en vous rendant dans votre compte sur notre site.

Gestion des cookies